Vous n'êtes pas encore bilingue ?

Apprendre l'allemand avec enthousiasme, persévérance et plaisir, c'est possible !

Plus de doute, plus de découragement, plus de blocage... découvrez le produit audio qui programme votre subconscient pour un apprentissage aisé et plaisant de l'allemand.

Enfin_bilingue_02 (1)

De : Lucia Canovi
Le : 23/03/2015

Vous voulez non seulement vous débrouiller, mais briller en allemand  ?

Parler, lire et écrire dans la langue de Goethe ?

Bref, être enfin bilingue ?

Vous avez tellement raison. L’allemand est une porte qui ouvre sur un monde immense et d’innombrables opportunités, tant humaines qu’intellectuelles et professionnelles. Ne pas comprendre l’allemand, c’est vivre coupé de ressources incroyables, séparé d’un bouillonnement énorme d’idées et de possibilités. Nouveau métier, nouvelles amitiés, voyages passionnants, et peut-être même le père ou la mère de vos futurs enfants… Qui sait tous les bonheurs qui vous attendent derrière la barrière de la langue ?

La volonté ne suffit pas

Mais vous vous êtes peut-être déjà aperçu qu’il ne suffit pas de vouloir…

On commence plein d’enthousiasme, et puis au bout de quelques semaines ou de mois viennent la lassitude, les doutes et le découragement. C’est trop long… Trop dur… Trop ennuyeux… On ne voit pas de progrès… Peut-être qu’on n’est pas capable… On n’a jamais été doué pour les langues… Il y a tellement d’autres choses à faire…

Et en fin de compte, on laisse tomber.

Bilingue, ce sera pour plus tard.

Ce n’est pas de votre faute !

Ce n’est pas de votre faute.

Pour devenir bilingue en allemand, il vous manquait une pièce cruciale du puzzle. Car il ne suffit pas d’une bonne méthode de langue ou de bons cours. Il faut aussi et surtout une motivation constante et sans faille, ainsi que la certitude que vous être capable de devenir bilingue. D’autre part si vous voyez l’apprentissage de l’allemand comme une corvée, vous n’atteindrez jamais votre objectif : pour persévérer jusqu’au bilinguisme, vous devez prendre du plaisir à étudier l’allemand. Or ce plaisir, cette motivation et cette confiance, il est très difficile de les conserver toujours au même niveau.

La solution ?

Agir sur votre subconscient pour en bannir les doutes et le découragement et remplacer le dialogue intérieur qui vous tire vers le bas par un dialogue intérieur qui renouvelle sans cesse votre motivation et votre enthousiasme. Autrement dit, programmer votre cerveau pour un apprentissage agréable, rapide et efficace de l’allemand. Notre tête est comme une machine. Une machine à atteindre des objectifs. Tout ce que vous avez besoin de faire, c’est de lui fournir le bon programme. De greffer dans votre esprit des pensées enthousiastes et une conviction inébranlable : vous POUVEZ devenir bilingue. Vous êtes CAPABLE de parler allemand avec aisance. Vous AIMEZ étudier l’allemand.

« L’enthousiasme apparaît… »

Très intéressant comme « ruse » pour tromper le côté négatif de la personne et motiver le côté positif.

Si avant d’écouter les bandes, on n’a pas trop envie de se mettre au travail et qu’on sent une certaine lassitude dans l’apprentissage de l’allemand, dès qu’on écoute les audios, il se passe quelque chose de remarquable assez vite : on sent la motivation d’apprendre l’allemand monter en soi, l’enthousiasme apparaît, l’envie de parler allemand devient naturelle.

Très bon complément à la méthode que vous suivez !

Thierry M.

Mieux que l’hypnose

Vous croyez peut-être que je vais vous parler d’hypnose…

L’hypnose n’est pas sans mérite mais pour en tirer tout le parti possible il faut lui réserver une demi-heure chaque jour. Une demi-heure où on ne fait rien d’autre qu’écouter, les yeux fermés, dans un lieu à l’abri de toute interruption. Avez-vous autant de temps libre à votre disposition ? Et si vous avez du temps libre, ne préférez-vous pas le consacrer à des activités un peu plus amusantes ou variées ?

A la différence de l’hypnose, notre programme audio n’est absolument pas contraignant. Vous n’aurez pas besoin de lui faire une place dans votre emploi du temps. Et il est aussi et surtout beaucoup plus puissant ! Je le sais, car j’ai essayé beaucoup de programmes d’hypnose visant à faciliter l’apprentissage des langues étrangères, et aucun n’est aussi efficace, même de loin, que ce programme.

Mieux que le subliminal

Pour reprogrammer son subconscient, on a aussi parfois recours au subliminal, c’est-à-dire à des enregistrements inaudibles à l’oreille. Le principal inconvénient des enregistrements subliminaux, c’est qu’ils n’agissent que sur ceux qui croient à leur efficacité. Ce qui leur fait un point commun avec les placebo (petites pilules de sucre sans effet propre qui soignent ceux qui les prennent pour de vrais médicaments).

Notre programme marche même si on ne croit pas à son efficacité. La seule chose que vous avez besoin de faire, c’est l’écouter. De préférence tous les jours, mais même si vous vous contentez d’une fois par semaine vous constaterez qu’il agit. Vous écoutez ce programme audio une demi-heure où et quand vous voulez : dans les transports, en faisant la vaisselle, en lisant un roman… Pendant cette demi-heure, votre cerveau trace des nouvelles routes neuronales qui accroissent votre motivation, votre plaisir et votre vitesse d’apprentissage par deux. Les résultats sont immédiats et remarquables.

Vous allez être vraiment très motivé pour vous mettre au travail. Vous serez impatient d’étudier l’allemand.  Si vous aviez toujours cru que vous n’étiez pas doué pour les langues, vous allez prendre conscience que cette croyance n’était qu’une illusion : vous apprenez vite, vous êtes doué !

Et vous constaterez aussi quelque chose de vraiment étonnant : le soir, ou pendant la journée, des mots et des phrases que vous avez étudiés vous reviendront en mémoire naturellement. Autrement dit, vous réviserez sans effort, presque malgré vous, repassant dans votre esprit ce que vous avez appris…

« De réels progrès ! »

J’en suis très satisfait !

Je m’entraîne toujours autant à l’allemand ( 30mn/jour)  mais j’ai pu constater qu’après l’écoute de vos questions de réel progrès apparaissent !!!

Je ne suis pas encore bilingue mais lorsque je discute avec des étrangers j’arrive à tout saisir et a ressortir des phrases en allemand sans avoir à réfléchir, cela en devient presque un automatisme. Je vais continuer votre programme et je le recommanderai autour de moi, l’ingrédient principal étant la confiance en soi.

Alexis, étudiant

Ceux qui sont doués pour les langues… et les autres

Cette méthode, je l’ai d’abord conçue pour moi. Comme vous peut-être,  j’ai toujours cru que l’humanité se répartissait en deux catégories : ceux qui sont doués pour les langues, et ceux qui sont quelque peu « bouchés »… je me rangeais dans la deuxième catégorie. Aussi lorsqu’il a fallu que j’apprenne une langue plus difficile que l’allemand, je me suis sentie complètement découragée par la difficulté de la tâche. C’est pourquoi j’ai fureté partout, sans grand résultat, à la recherche d’un quelque chose qui m’aiderait, jusqu’à ce que je mette au point ce programme, qui m’a permis de progresser à grand pas, et avec enthousiasme, dans mon apprentissage. Pour l’allemand ou d’ailleurs pour n’importe quelle autre langue, ce programme audio est tout aussi efficace, car le principe est exactement le même.

« ça met un bon coup de pied au cul… »

Je remarque que je suis moins frileuse à l’idée de faire des efforts.

J’ai commandé des livres en allemand. Alors qu’autrefois ça ne me serait pas venu à l’esprit. J’ai décidé de m’inscrire à 2 séjours linguistiques. Et je suis beaucoup plus attentives aux paroles des chansons que j’écoute en allemand.

Donc en conclusion, ce n’est pas une pilule miraculeuse mais ça met un bon coup de pied au cul pour faire les efforts nécessaire à l’apprentissage de la langue. Je vais persévérer…

Isabelle S.

La découverte de Noah Saint John… et la mienne

J’aimerais me congratuler d’être l’auteur de ce programme audio aussi simple que génial, mais la vérité est que le mérite en revient principalement à l’américain Noah Saint John. C’est lui qui, un jour alors qu’il prenait une douche, a eu une illumination digne d’Archimède et découvert une méthode encore plus efficace que la méthode Coué pour changer le programme de notre subconscient…  Ce qui lui a permis d’aider des centaines de milliers de gens à atteindre leurs objectifs et, ainsi, de connaître un succès extraordinaire dans le domaine du développement personnel.

Mon seul mérite a été de perfectionner sa découverte et de l’adapter à l’apprentissage du russe pour les francophones. Les phrases à la Coué s’appellent des « affirmations » ; les questions inventées par Noah Saint John s’appellent des « afformations » ; et les questions améliorées que j’utilise s’appellent des « offirmations ». Enfin bilingue est à base d’offirmations. Les offirmations (au nombre de 365) sont lues par une voix-off professionnelle et accompagnée de fonds sonores relaxants ou motivants. Vous n’avez pas une piste sonore mais sept. Sur chaque enregistrement, les questions se présentent dans un ordre différent. Cette diversité vous permet d’écouter les offirmations avec plaisir sans vous lasser. Vous voyez que je prends soin de vous…

« Extrêmement motivée pour apprendre l’allemand ! »

« Je suis très satisfaite de mon achat… chaque fois que j’écoute le programme, je suis ensuite extrêmement motivée pour apprendre l’allemand !

Je ne savais pas que l’auto-persuasion était aussi efficace… »

Monique R.

Vous allez les épater !

Pour résumer, voici donc ce que vous gagnerez avec ce programme :

  • Vous vous libérerez de tous vos blocages psychologiques vis-à-vis de l’allemand ;
  • Vous serez impatient d’étudier l’allemand ;
  • Vous réviserez naturellement dans votre tête, sans effort, ce que vous avez appris ;
  • Vous découvrirez que vous êtes naturellement doué pour l’allemand ;
  • Vous ne perdrez pas de temps car vous pourrez écouter ce programme en faisant autre chose ;
  • Vous ne perdrez jamais votre motivation et votre confiance en vous, qui au contraire augmenteront tous les jours ;
  • Vous progresserez deux fois plus vite et avec deux fois plus de plaisir dans l’apprentissage de l’allemand ;
  • Vous épaterez tous ceux qui doutaient de vos capacités : ils vous regarderont avec admiration lorsque vous répondrez avec aisance à un germanophone vous demandant son chemin !
  • Débutant, intermédiaire ou avancé, quel que soit votre niveau vous allez faire des progrès étonnants.

Mon conseil : cliquez maintenant sur le bouton « commander » et vérifiez par vous-même que cette méthode marche pour vous.

A votre bilinguisme,

CLEAR - signature canovi - images

PS : Vous avez compris que notre programme audio n’est PAS une méthode d’apprentissage de l’allemand. C’est le précieux coup de pouce psychologique dont vous avez besoin pour apprendre l’allemand avec enthousiasme, persévérance et plaisir, quelle que soit la méthode que vous utilisez.

PS(2) : Le programme comprend aussi un document qui explique POURQUOI et COMMENT la découverte de Noah Saint John est efficace, ce qui vous permettra de l’utiliser dans d’autres domaines : vous êtes ainsi doublement, ou plutôt triplement et même quadruplement gagnant !

PS(3) : Le programme est un produit immatériel : aussitôt acheté, aussitôt récupéré (sous format mp3). Vous pouvez l’écouter d’ici deux minutes !

 

SATISFAIT OU REMBOURSE SANS POSER DE QUESTION.

Garantie 30 jours

Vous avez 30 jours pour changer d’avis : si vous voulez être remboursé, pour quelque raison que ce soit, demandez et vous obtiendrez l’intégralité de votre paiement, presque immédiatement (en général c’est en 1 jour) et sans frais. Et de plus, vous garderez le produit électronique que vous aurez acheté. Ce remboursement est assuré par 1TPE, notre terminal de paiement électronique. Si vous doutez de cette garantie de remboursement, cherchez sur Google « remboursement 1TPE » : vous ne trouverez aucune plainte, car, depuis la création de 1TPE (2007), tous les clients qui ont demandé un remboursement l’ont obtenu jusqu’au dernier centime. Vous ne prenez donc aucun risque en achetant.

Attention : le prix peut augmenter à tout moment.

Enfin_bilingue_02 (1)